Keynote : que nous prépare Apple pour le 9 mars ?

apple – La firme californienne vient d’adresser une invitation à la presse pour le 9 mars. Comme à son habitude, elle n’en a pas précisé la thématique. Une présentation complète de la montre connectée Apple Watch, un iPad plus grand, un MacBook Air Retina ? Toutes les hypothèses sont permises.

Cela ne devrait plus tarder. Avec deux mots, « Spring Forward », Apple vient une fois de plus de mettre la planète geek en ébullition. Spring forward, le printemps arrive, sont les termes utilisés par la firme californienne pour son invitation à la presse. Certains journalistes high-tech sont conviés à venir assister à une keynote (conférence de presse) le lundi 9 mars prochain.

L’événement, qui se tiendra comme souvent au Yerba Buena Center for the Arts à San Francisco, débutera à 9 heures, heure locale (18 heures en France). Si la date, l’horaire et le lieu sont connus, pour le reste, il faut faire marcher son imagination. Quelle(s) annonce(s) nous prépare Apple ? Comme à son habitude, la firme californienne joue la surprise.

Montre connectée, iPad ou MacBook Air Retina ?

Il ne nous reste plus qu’à spéculer . Evidemment, une présentation plus poussée de l’Apple Watch est l’hypothèse la plus probable. Tim Cook a annoncé son lancement pour « courant avril » mais peut-être a-t-il décidé de remonter les pendules et d’avancer la commercialisation à la mi-fin mars. Et pourquoi pas, par exemple, le jour du printemps, c’est-à-dire le 20 mars ?

Deux autres produits pourraient également être présentés : on parle d’un nouveau forme d’iPad, plus vaste que les précédents avec un écran de 12,9 pouces, pour un usage plus professionnel et moins nomade en raison de son poids et de son encombrement. Et les plus fans de la marque sont toujours dans l’attente d’un MacBook Air avec un écran Retina de meilleure qualité que celui proposé à l’heure actuelle.

source : Keynote : que nous prépare Apple pour le 9 mars ? – metronews

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *