Le casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR est désormais disponible en France

Le Samsung Gear VR est maintenant bien connu des lecteurs de GoGlasses. Il s’agit d’un casque de réalité virtuelle qui fonctionne de la même manière que le Google Cardboard mais avec un smartphone Samsung Galaxy Note 4. Ce casque VR a été conçu et fabriqué en partenariat avec la société Oculus qui développe déjà le casque Oculus Rift (qui a été racheté par Facebook).

Samsung_Gear_VR_Innovator_Edition_2

De ce que nous avons pu tester, ce casque est particulièrement intéressant car il offre une image full HD et par conséquent des sensations immersives vraiment très bonnes. En outre, le port de ce casque est plutôt agréable et léger. Le seul hic c’est qu’il vous faudra investir dans le bon smartphone Samsung pour utiliser le Samsung Gear VR. Ce dernier casque de la marque Samsung est déjà utilisé par des enseignes comme Audi qui permettent à leurs clients de tester leur prochaine voiture avec une visite en réalité virtuelle.

Pour compléter l’information de nos confrères de GoGlasses, Lamborghini (qui fait parti du même groupe) propose l’expérience VR aux visiteurs les plus fortunés du salon de l’auto de Genève (du 5 au mars 2015)

Lamborghini propose l'expérience de la réalité virtuelle au Salon de l'auto de Genève 2015

Lamborghini propose l’expérience de la réalité virtuelle au Salon de l’auto de Genève 2015

Déjà sorti récemment en Angleterre où les stocks ont été littéralement dévalisé, il est maintenant disponible en pré-commande sur le site de Samsung au prix de 199,04€. Pour tous ceux qui le commande dès maintenant vous devriez le recevoir au plus tard à la fin du mois, c’est-à-dire pour le 30 mars. Il faut donc faut donc faire vite avant que le stock ne soit également épuisé !

source : Le casque Samsung Gear VR est disponible en vente en France – GoGlasses

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *