Google I/O – Google a annoncé hier la disponibilité d’un nouveau Cardboard supportant les iPhones jusqu’au 6+

Google a annoncé hier durant sa conférence annuelle pour les développeurs la nouvelle version de son Cardboard. Cette dernière version permettra l’utilisation de smartphones possédants des écrans plus grands (jusqu’à 6 pouces). Il est débarrassé du contrôleur à aimant qui est remplacé par un bouton plus traditionnel et fonctionnant avec tous les téléphones. De plus il prend également moins d’étapes à assembler.

L’application de réalité virtuelle Google Cardboard est désormais disponible sur l’app Store IOS (uniquement US pour le moment).

La nouvelle application permettra aux utilisateurs de l’iPhone d’explorer les environnements de la ville, de visualiser des objets 3D à partir d’une collection de musée. Jusqu’à présent, l’application officielle du Cardboard était uniquement disponible sur Android, où il a été téléchargé plus d’un million de fois. Pour les développeurs qui ont créé leurs propres applications compatibles Cardboard, le kit de développement logiciel prend également en charge iOS.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *