Battle dev – Un concours de code pour décrocher un job, le 24 mars 2015

Le 24 mars prochain aura lieu la 5e édition de la Battle dev RegionsJob. Les développeurs de tous langages pourront une nouvelle fois se mesurer aux autres participants. Les entreprises partenaires seront particulièrement attentives aux aptitudes des candidats et pourront les contacter pour passer un entretien. Une opération de recrutement originale qui permet aux développeurs de prouver leurs compétences en pratique via la résolution d’exercices de code.

Codez pour être recruté ou pour gagner des cadeaux

Pour participer à la Battle dev du 24 mars, il suffit de vous inscrire sur le site dédié en choisissant votre langage préféré : Python, PHP, Java, C, C++, C# ou Ruby. Il vous sera demandé pour quelle raison vous souhaitez participer : pour le fun, ou parce que vous recherchez un emploi. Dans ce cas, les entreprises partenaires seront susceptibles de vous contacter pour vous proposer un entretien : Crédit Mutuel Arkéa, Société Générale, ASI, UEM, Hardis Group, Euro Information… Les meilleurs codeurs repartiront également avec des cadeaux prestigieux.

1er prix : GoPro HERO4
2e prix : Sony SmartWatch 3
3e prix : Enceinte JBL
4e au 10e prix : Raspberry Pi 2

Une student Battle dev pour les étudiants

Si vous êtes étudiant, vous pouvez également porter les couleurs de votre école lors de la Battle dev du 24 mars. À l’inscription, spécifiez simplement que vous souhaitez participer à la Student Battle dev et choisissez votre école. De nombreuses écoles participent à la Student Battle dev ! La meilleure école remportera 8 Raspberry Pi 2 et les trois meilleurs étudiants repartiront avec des cartes Fnac d’une valeur respective de 80, 50 et 30 euros. Pour participer, il suffit de vous inscrire via le formulaire dédié ; le seul risque que vous prenez, c’est de gagner !

2015-03-17-14_15_25-Battle-dev-RegionsJob-_-Concours-de-programmation-en-ligne-dédié-aux-codeurs-i-600x338

source : Battle dev : un concours de code pour décrocher un job, le 24 mars 2015 à 20h – Blog du Modérateur

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *