Après Google, Sony propose ses lunettes de réalité augmentée aux développeurs

Alors que le projet de Google a pris du plomb dans l’aile, Sony prend les devants et lance cette semaine ses lunettes de réalité augmentée, dont le prix de vente devrait tourner autour de 800 euros.

Présentées il y a quelques mois déjà, les lunettes de réalité augmentée SmartEyeglass de Sony sont désormais disponibles en précommande en Belgique, aux alentours de 800 euros.

Rivales des Google Glass, les SmartEyeglass adoptent un format beaucoup moins sexy que les lunettes de Google puisque livrées sous la forme de lunettes à l’armature robuste. Néanmoins, le concept reste pratiquement identique. Un petit écran, intégré au verra des lunettes, permet d’afficher des données qui peuvent s’avérer utiles comme les directions, en mode GPS, des statistiques de course, lorsque son porteur fait son jogging, ou encore des notifications d’appels et de messages.

Encore au stade de prototype, les SmartEyeglass visent actuellement exclusivement la communauté de développeurs, Sony souhaitant dans un premier temps développer le parc applicatif des lunettes de réalité virtuelle, avant de les commercialiser à grande échelle.

Sony n’ayant que très peu communiqué sur sa stratégie, difficile de dire pour le moment si ses lunettes viseront prioritairement le B2B ou seront également accessibles au public. Pour l’heure, rien ne vous empêche de réserver un prototype de cet accessoire hors-du-commun pour tester par vous-même le prototype disponible.

Pour réserver votre exemplaire, direction ce lien.

source : Les lunettes de réalité augmentée de Sony en précommande en Belgique | geeko

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *